Pub Webmasters-fr.net

JOURNÉE MONDIALE DU REFUS DE LA MISÈRE

Depuis plusieurs années, à chaque 17 octobre nous invitons la population de Drummondville à se rassembler au parc St-Frédéric pour une réflexion sur le courage des personnes et des organismes qui luttent chaque jour contre les effets de la pauvreté. Cette année encore, vendredi le 17 octobre prochain entre 11h30 et 13h00, la pastorale sociale avec plusieurs organismes communautaires de Dr’ville vous invitent à apporter votre lunch et à venir « célébrer » ensemble cette journée dédiée aux préférés de Dieu. Quelques prises de parole, un décor de circonstance dans le parc et au sous-sol de l’église St-Frédéric, du café équitable, des rubans verts, etc. sont au menu. À midi juste, toutes les églises de Drummondville et de par le monde sont invitées à faire sonner leurs cloches en signe de solidarité avec tous ceux et celles qui luttent pour plus de justice, de partage, de reconnaissance. Des informations suivront sous peu.

Odette Belval

Pastorale sociale